mardi 9 novembre 2010

Les restes du frigo

Lundi soir morose... Je rentre chez moi tout de suite après le boulot, même pas le courage de faire un crochet au monop’ pour remplir mon frigo. Je m’imagine portant mes sacs de courses trop lourds en me faisant copieusement arroser par la pluie : pas moyen ! Je décide que je trouverai bien à agrémenter les restes du frigo. Vous savez, c’est un peu l’épreuve de la boîte mystère dans Masterchef (j’évite quand même les mélanges chocolat-maquereau !).
Je trouve une boîte avec 2 œufs encore frais et voilà le résultat :


Je crois bien que je m’en suis pas mal tirée, non ?? Question présentation, c’est clair, il y a encore des progrès à faire mais ça n’est pas resté très longtemps dans l’assiette de toute façon.

Mes œufs au plat :

  • 2 œufs bien frais
  • sel, poivre et piment d’espelette
  • parmesan à raper
  • persil
  • une cuillère à soupe de sauce Arrabiatta de la marque Sacla (une tuerie !)
  • une petite tartine de pain grillée avec le reste d’un fromage de chèvre pour saucer le jaune et un peu de roquette pour la fraîcheur
Je crois que ce sont les meilleurs œufs au plat que je me suis fait, dégustés en plus devant Georges dans « In the air ».
Finalement, j’aime bien le lundi !

1 commentaire:

  1. toi tu es douée, avec deux oeufs je fais deux oeufs au plat bambda et basta alors digne d'un masterchef fond de placard !! bravo

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !