vendredi 27 mai 2016

Carte postale de Cape May


Le week-end dernier, j'étais invitée à un mariage à Cape May. C'était ma première virée sur le Jersey Shore, au sud de New York. Je file d'habitude en week-end à Long Island ou dans la vallée de l'Hudson River. Malheureusement, la météo n'a pas été de mon côté (sauf le vendredi, jour du mariage, ouf...) et l'appareil-photo était resté au chaud à New York. Mais comme Cape May est vraiment une très jolie cité balnéaire, je me dis que ca vaut quand même le coup de vous en montrer quelques images. Au XIXeme siècle, la ville servait de villégiature d'été aux riches de Philadephie et c'est pour cette raison que les rues sont bordées de superbes demeures victoriennes. Un cadre romantique parfait pour un mariage... Et ca n'est pas un secret. Je n'ai jamais vu autant de robe de mariée en quelques jours !


La plage de sable blanc est immense. Sous le soleil, ca doit être canon. Je me suis contentée de la balade entre deux averses mais j'ai vu des dauphins au large. Il y a d'ailleurs des départs de bateaux pour aussi aller voir les baleines.


Ce week-end, c'est Memorial Day et je change de cap. Cette fois, direction le nord et Cape Cod. Pas sûre que le soleil soit de la partie tout le week-end mais je me consolerai à coup de Lobster Roll !

Retrouvez moi aussi sur facebook et instagram @curieuseny



5 commentaires:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !