mercredi 4 mai 2016

Kings County Imperial, un restaurant chinois à Williamsburg



Faisons une petite pause dans les articles du Guatemala car je dois avouer que depuis mon retour je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'attaquer au tri des photos restantes.  Revenons donc à New York pour un petit article gourmand. Si vous me suivez sur instagram, cela ne vous aura pas échappé que j'ai un penchant certain pour la cuisine asiatique. Si vous êtes comme moi, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour au nouveau Kings County Imperial à Williamsburg. Les fans de dumplings et autres plats chinois seront comblés. Les portions ne sont pas très grosses et les plats sont prévus pour être partagés. Parfait pour goûter à tout ! Et mention spéciale à mon pêché mignon : le soup dumpling. Le bouillon est enfermé avec la farce au porc à l'intérieur du ravioli. C'est pas super simple à manger (attention à ne pas vous brûler la langue) mais c'est délicieux.
L'endroit est parfait pour un diner cosy  mais comme ils ont commencé à proposer un brunch dim sum, il va falloir que j'y retourne très vite un week-end !


20 Skillman Avenue
Williamsburg, Brooklyn
Métro L/g Lorimer/Metropolitan

Retrouvez moi aussi sur facebook et instagram @curieuseny


3 commentaires:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !