lundi 1 juin 2015

The Brooklyn Kitchen : le concept store gourmand de Williamsburg


The Brooklyn Kitchen a tout du concept store gourmand fait pour et par des hipsters en plein Williamsburg. Les foodistas trouveront forcément leur bonheur dans la variété des ustensiles de cuisine vendus ou dans la sélection de produits fermiers ou bios. Mais surtout vous pouvez venir y prendre des cours de cuisine et les propositions sont nombreuses. Que dites vous d'apprendre à faire des pizzas avec le cuistot de chez Roberta's, vous familiariser à l'art des dumplings (raviolis chinois) ou d'apprendre à faire vos pickles maison ? Regardez le programme, il y en a pour tous les goûts ! Et perso, je trouve que c'est une bonne idée-cadeau…


The Brooklyn Kitchen accueille aussi la boucherie The Meat Hook. Les bouchers sont, of course, barbus et tatoués mais ce qui compte c'est qu'ils servent de la viande qualité. Cela va sans dire que la viande vendue est locale et provient d'animaux nourris à l'herbe. Ce que j'aime surtout, c'est la variété de saucisses aux saveurs vraiment originales : parmesan/persil, agneau masala, banh mi, serrano/ail… J'en passe et des meilleures. De quoi faire des barbecues différents tout l'été !

100 Frost Street
Williamsburg, Brooklyn
Métro L Lorimer

Retrouvez moi aussi sur facebook ou instagram @curieuseny



5 commentaires:

  1. Ouiiii je trouve ce concept formidable, convivial à souhait, moderne, et sacrément bellissimooo !!! j' irai un jouuuur j' iraiiii !!!
    bellissima giornata, armella

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le tuyau, je suis en manque de cours de cuisine, c'est la bonne occasion! ;) Belle semaine,
    Amy de www.foodetcaetera.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci de l'adresse, ça peut être une chose à faire lors d'un voyage !

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !