mardi 9 juin 2015

Rouge et Blanc, cuisine franco-vietnamienne à Soho


En écrivant cet article, je me rends compte que c'est la première fois que je vous parle d'un restaurant dans Soho. En effet, c'est un quartier où je n'ai pas vraiment mes habitudes. Il faut dire qu'à Soho entre boutiques et restos, c'est souvent hors budget... Mais Rouge et Blanc est un bel endroit niché dans la calme et charmante MacDougal Street et sert une bonne cuisine d'influence franco-vietnamienne (avec un peu de kale pour la touche américaine !). Vous pouvez vous installer au zinc pour grignoter des petites assiettes variées en sirotant un verre de bon vin. La sélection est vraiment intéressante mais pas donnée... Mais l'Happy Hour entre 5 et 7pm est intéressant avec un verre de vin et un snack pour 9 dollars.
Moi j'ai préféré m'attabler dans la jolie salle où la déco coloniale vietnamienne est vraiment réussie. Le menu s'adapte bien au partage convivial. Il suffit de piocher dans les différentes catégories du menu pour une belle balade gustative. La salade de légumes printaniers en tartare était vraiment réussie et les joues de boeuf (mon péché mignon !) à la vietnamienne étaient super fondantes. Les gros appétits se lanceront dans le copieux Phò, la soupe vietnamienne typique. Les portions sont généreuses, tellement d'ailleurs que je ne peux même pas vous parler des desserts ! Peut-être la prochaine fois...


Rouge et Blanc 
48 MacDougal Street,
Soho, Manhattan

Retrouvez moi aussi sur facebook et instagram @curieuseny


1 commentaire:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !