vendredi 1 mai 2015

Brunch méditerranéen chez Glasserie, Greenpoint


Avant d'attaquer le Nature Walk dont je vous parlais plus tôt cette semaine, il fallait bien prendre quelques forces.
Glasserie est le genre de restaurant dans lequel on ne vient pas par hasard car il y a peu de chance que vous passiez devant sans raison. Il se trouve en effet à la pointe nord de Greenpoint, loin de l'animation de Nassau ou Greenpoint Ave. 
L'avantage c'est que vous avez toutes les chances de trouver une table sans attente même pour un brunch à 13h. Glasserie n'a même pas d'enseignes pour l'annoncer et s'intègre parfaitement dans le bâtiment industriel qui l'abrite. La salle à l'avant profite d'un bel ensoleillement et la pièce du fond jouit d'une vue intéressante sur la cour intérieur du bâtiment. En tout cas, nous étions bien curieux de voir si la cuisine allait être à la hauteur de la qualité de la déco.


Glasserie sert une cuisine avec de fortes influences méditerranéennes. Le brunch propose d'ailleurs une formule très intéressante avec un assortiment de mezze (humus, labneh, olives, feta...) et un plat au choix pour 25 dollars (ou le plat seul pour 18 dollars). Le pain plat au romarin qui accompagne le mezze était délicieux. Les plats qui ont suivi avaient toujours ces accents du sud qui allaient si bien avec cette belle journée printanière. Glasserie est une bien belle adresse qui va venir s'ajouter à mes classiques de Greenpoint !


Glasserie,
95 Commercial Street,
Greenpoint, Brooklyn
Metro G ou 7

Retrouvez moi sur facebook et instagram @curieuseny

3 commentaires:

  1. mmmmh, j'en salive encore de ce mezze, un brunch comme j'en rêvais, merci pour la découverte!!

    RépondreSupprimer
  2. Le Proche Orient sur le plateau du brunch, je n'y aurais même pas songé...Mais je salive devant vos assiettes. Merci et Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !