mercredi 25 septembre 2013

Un café au High Line Hotel



Je suis souvent passée sur la 10th Avenue devant cette église de Chelsea et le séminaire qui la jouxte. Je n'avais jamais remarqué que ce dernier a en fait été transformé en un hôtel, The High Line. La rénovation a vraiment su préserver l'authenticité des lieux. Sans le petit truck Intelligentsia Coffee installé dans le jardin, je ne l'aurais probablement toujours pas remarqué ! Mais l'odeur du bon café et les quelques tables au soleil nous ont irresistiblement attirés. Profitez en pendant qu'il fait encore beau pour faire une pause pendant une balade dans les galeries du quartier ou sur la High Line. C'est charmant et reposant !



The High Line Hotel,
180 10th Ave (20th St)
Chelsea, New York

5 commentaires:

  1. Ha ! J'y suis passée l'autre fois et je me suis dit qu'il fallait que je teste... Au fait, c'était aussi un hôtel avant, mais un hôtel "pas cher" type auberge... c'est l'effet high line ;-)

    RépondreSupprimer
  2. La première fois que je suis allée à New York, j'ai logé une semaine dans cet établissement. En revanche, à l'époque ce n'était pas le High Line Hotel, ça devait être moins cher (enfin ça l'était qd même, on est à NY) C'était pas vraiment un hotel officiel, même si les prestations étaient les mêmes. Il n'empêche que cet endroit est vraiment superbe !
    J'ai pas testé pendant mes deux mois cet été, je savais pas qu'il y avait un café ! La prochaine fois ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ça a l'air très chouette. Je note pour une prochaine fois peut-être...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça fait envie... comme beaucoup d'endroits que je découvre sur ce blog :-) Un jour.... j'irai là bas!

    RépondreSupprimer
  5. Je dois dire que je trouve qu'Intelligentsia bat quand même la plupart des cafés new-yorkais, et même les meilleurs, mais j'ai été un peu déçu par le café servi dans ce truck que j'avais aussi trouvé par hasard il y a qq semaines (qui est le seul qu'ils ont à NY pour l'instant). L'original à Chicago est bien meilleur !

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !