mercredi 6 février 2013

Vu dans les galeries de Chelsea (3)


Quand j'ai lu ce post de Clara du blog D'une pomme à l'autre, ca m'a rappelé que moi aussi j'étais récemment tombée sous le charme du néon lors d'une expo dans une galerie de Chelsea. L'artiste Glenn Ligon aime à écrire de simples mots ou courtes phrases en utilisant des néons et j'avais trouvé son travail joli, poétique et particulièrement photogénique. Même si vous ne pourrez plus admirer ces  néons  par vous même, l'expo étant terminée, ces quelques photos peuvent néanmoins vous plaire ! Moi qui n'aime pas trop le noir, je verrais bien ca dans mon appart ! Un mot doux qui éclaire la nuit !






Vu dans les galeries de Chelsea (1)
Vu dans les galeries de Chelsea (2)

2 commentaires:

  1. Cette expo était aussi une de mes préférés. J'étais juste un peu sceptique sur les fils électriques qui pendouillent en dessous, mais je suppose que si tu installes ça chez toi tu fait percer le mur pour les cacher ;) ? Il y avait une autre expo super dans une galerie juste à côté il me semble, sur des photos de chiens prises sous l'eau. La mise en scène de toutous n'st pas forcément mon truc, mais là c'était très impressionnant au final (http://news.yahoo.com/photos/underwater-dogs-slideshow/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne les ai pas vus pas ces toutous! Ils sont un peu inquiétant quand même avec leurs gros yeux globuleux...

      Supprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !