mardi 7 février 2012

Wednesday at Julliard

Quand on se retrouve femme au foyer sans enfants à New York, on trouve assez vite pleins d'occupations pour profiter de la vie culturelle si intense ici. La Julliard school est une école de spectacle mondialement connue qui accueille des étudiants dans des sections musique, danse et art dramatique. Ses infrastructures sont assez impressionnantes et vous pouvez assister plusieurs fois par semaine à des spectacles gratuits donnés par les étudiants. Tous les mercredi à 13h, les élèves de la section musique se produisent et c'est en accès libre. Alors si vous êtes dans le quartier pour voir l'opéra (ou faire le Gossip Girl Tour!), n'hésitez pas à pousser la porte du très bel auditorium Alice Truly. Avec Caro (Little Caro in Big Apple), nous avons passé une heure très agréable en compagnie des élèves pianistes.


J'ai eu aussi l'occasion de voir un spectacle de danse qui était tout à fait digne des plus grands. Ces étudiants sont de toute façon les grands de demain!
Les places sont souvent à retirer au guichet quelques jours avant les spectacles et le programme complet est par ici.


4 commentaires:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !