vendredi 10 février 2012

Amateur Night @ Apollo Theater

L'Apollo Theater est une salle de concert mythique de Harlem qui accueille le meilleur de la musique black depuis des décennies. Des big band de jazz à James Brown sans oublier Michael Jackson, ils sont tous passés par là. Mais depuis 1934, le mercredi soir est au tour des amateurs de se livrer au jugement du public. Et autant vous dire qu'il ne sera pas tendre avec vous si vous chantez comme une casserole! Le vote se passe à l'applaudimètre et vous devrez faire entendre votre voix pour supporter votre candidat préféré. Et avant de huer trop fort un candidat qui n'aurait pas votre approbation, assurez vous quand même de ne pas être assis à côté de sa maman!
Et qui sait? Vous êtes peut-être devant la star de demain. Ella Fitzgerald et Lauryn Hill sont des prestigieuses gagnantes de ce concours! Et même si c'est pas le cas, vous passerez de toute façon une bonne soirée. Le présentateur à lui seul vaut le détour! Ne manquez pas ce spectacle incontournable de Harlem.


253 West 125th Street
Harlem, Manhattan

A partir de 20 dollars la place.





2 commentaires:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !