dimanche 12 février 2012

Roberta's, Bushwick, Brooklyn


Roberta's, c'est pour moi the place to be pour une bonne pizza dans un environnement vraiment cool. Découvert il y a maintenant bientôt 3 ans alors qu'on logeait pour les vacances dans l'auberge toute proche, le succès de l'endroit ne faiblit pas. Et nous, nous trouvons toujours le courage d'aller aussi loin pour en profiter. Pour la première fois, nous avons testé le brunch et, résultat, nous y sommes allés 2 fois en 2 semaines! Les tranches de lard sont croustillantes à souhait, les muffins sont faits maison et mon cabillaud frit au milieu était fondant comme il faut. Bien sûr, les pizzas sont aussi à la carte et celle ci change très souvent. Une bonne raison d'y retourner encore et encore. Détail qui a son importance: l'attente est aussi beaucoup moins longue que le soir! Vous y allez quand vous?

261 Moore Street, Brooklyn
Ligne L, arrêt Morgan Avenue



5 commentaires:

  1. miam miam, ça me donne envie de manger une bonne pizza ça! Les tranches de lard ont aussi l'air délicieuses! Bonne idée de brunch!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème pour y retourner une 3ème fois en ce qui me concerne!

      Supprimer
    2. Val from Paris7 juin 2012 à 13:20

      Ca vaut vraiment le coup d'attendre !

      Supprimer
  2. J'ai découvert ce lieu lors de mon premier voyage mon verdict est sans appel , j'adore !!!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !