vendredi 22 octobre 2010

Oysho, un monde de douceur

Espagnol peut-être mais alors espagnol frileux, ce Oysho. Vous la connaissez vous, cette petite marque à prix tout doux ? Moi, plus ça va, plus je suis sous le charme et la collection de cet hiver est particulièrement réussie. C’est bien simple, j’embarquerai la moitié de la boutique. Ca doit être à cause des températures parce que chez Oysho vous pourrez trouver aussi bien de quoi cocooner au chaud à la maison ou affronter les frimas de l’hiver bien armé dehors. Dans les boutiques, on trouve de la lingerie, des tenues d’intérieur, des chaussures et sacs et des vêtements basiques mais efficaces. Les matières sont douces ainsi que les couleurs (si on zappe comme moi le rayon "tee-shirt mickey"). Tout est un peu mélangé et ça ressemble à ça :


En faisant un tour sur leur site, j’ai trouvé les visuels de leur nouvelle campagne très beaux. D’ailleurs, il ne vous rappelle pas quelque chose ce pull.


Je suis repartie avec une paire de chaussons genre petites ballerines rayées fourrées de moumoute toute douce. Et je dois y retourner voir tous ces gros gilets qui m’ont fait de l’œil. Par contre, énorme déception : ce magnifique bonnet est sold out !!! Il ne restait que les modèles d’expos en vitrine mais ils avaient été troués pour laisser passer les faux bois de rêne… Sacrilège !!!


4 boutiques à ma connaissance à Paris :
Rue de Rivoli
CC des Halles
Rue de Rennes
Rue du temple

2 commentaires:

  1. Je ne connaissais absolument pas la marque. Merci pour cette jolie découverte!

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai craqué aussi!il faut juste avoir la chance de faire la bonne taille,il n'existe que des bonnetsB.....!!!!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !