Aujourd'hui, c'est le jour d'un billet gourmand. S'il y a une chose que l'on peut retenir de New York, c'est que l'on y mange très bien. J'ai rempli un carnet d'adresses à tester pendant mon séjour et si j'en fait seulement le quart, je vais rentrer obèse! La preuve: hier j'ai goûté le meilleur cookies de ma vie et mangé le burger que beaucoup considère comme le must de New-York! Et tout ça dans l'Upper West Side à 3 rues l'un de l'autre.
Shake Shack: Après en avoir beaucoup entendu parler, j'ai enfin gouté ce fameux burger. Et je n'ai pas été déçu. Le pain est super moelleux et le steack parfaitement cuit. Mais je pense qu'il faudra y retourner pour être bien sûr... Attention, gros succès donc prévoir de l'attente ou essayer les heures "creuses". A 16h30, j'ai à peine attendu 10 min. Il y a d'autres adresses à Manhattan.
Levain Bakery: toute petite boulangerie mais que l'on sent de loin. Les cookies sont absolument délicieux, croquant et fondant à la fois. Je pense par contre qu'ils sont aussi une vraie bombe calorique. Les scones et les brioches sont aussi très bien et vous pouvez accompagner tout ça d'un café sur place.


Il ne me reste plus qu'à aller courir à Central Park! Ah bah non, il neige aujourd'hui!!! Profitez bien du printemps en France.
Shake Shack
366 Columbus Ave (77th st.)
Levain bakery
167 W 74th st. (Amsterdam Ave)