jeudi 31 mars 2011

Brooklyn Flea Market

Il y a quelques temps, j'avais repéré chez Garance cette adresse de marché aux puces que j'avais scrupuleusement notée. Il faut dire que le cadre est juste époustouflant puisqu'il s'agit d'une ancienne banque. L'endroit est grandiose, le plafond superbe et l'ancienne salle des coffres impressionnante. Non mais vous avez vu la taille de cette porte?? Je vous conseille de venir le ventre vide parce qu'après avoir fouillé dans les fringues, bijoux et chaussures, vous pourrez manger un morceau dans l'un des nombreux stands présents. Cuisine mexicaine, thai, sandwich en tout genre... Tout a l'air délicieux et le plus dur est de se décider!
Cependant, si vous voulez venir voir ce lieu, il va falloir maintenant patienter jusqu'en Novembre prochain. A partir de ce week-end, ce marché aux puces redevient extérieur pour la belle saison (enfin vu les températures actuelles, on a du mal à croire que c'est le printemps ici!). Alors il faudra aller le samedi à Fort Greene et le dimanche à Williamsburg. Allez hop, j'y retourne la semaine prochaine!
Vous trouverez toutes les infos ici : http://www.brooklynflea.com/


J'ai été raisonnable et j'ai juste craqué sur cette petite montre pour la modique somme de 20 dollars!



4 commentaires:

  1. Bonjour, je pars à New York pour Noël, du 23 au 30 décembre et ce marché aux puces que vous nous présentez me donne très très envie ! Par contre, j'aurai 2 petites questions... J'ai pu voir qu'il y avait plusieurs lieux, selon les jours et je voulais savoir lequel se trouve dans ce fabuleux lieu insolite qu'est cette ancienne banque ? Et est-ce que vous pensez que ça sera ouvert dans la période de Noël ?
    Dans l'attente de votre réponse, je trouve votre blog génial et je vous remercie de l'avoir créé !!!
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le Brooklyn flet market sera bien ouvert le week-end ou vous serez la. Malheureusement il a changé d'emplacement et ne se deroule plus dans la grande banque... Il faudra vous rendre à Williamsburg.
      http://www.brooklynflea.com/2013/11/19/help-us-celebrate-our-last-weekend-outdoors/

      Supprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !