mardi 1 mars 2016

Un week-end au bord du Greenwood Lake


Oui je sais, le 01 Janvier c'était il y a à peine 2 mois et la bonne résolution de poster plus souvent ici n'aura pas fait long feu... Et pourtant j'ai des tas de choses à vous raconter ! Allez allez, commençons par quelques images d'un week-end à la campagne. C'était il y a 10 jours et la recette habituelle fonctionne toujours aussi bien : une bande de potes, un chouette chalet en bord de lac, des jeux de société, un appareil à raclette, du bon pinard et quelques balades digestives !

Nous avons donc pris la direction de Greenwood Lake à seulement une bonne heure de New York, sur la rive ouest de l'Hudson River, à la limite avec le New Jersey. La maison était cosy à souhait, le genre qui donne envie de rester des heures lové dans un gros fauteuil avec un plaid et un bon bouquin. Mais la météo super clémente nous a quand même permis de profiter un peu du jardin notamment à l'heure du coucher du soleil.



Côté balade, nous avons fait le samedi un tout petit bout de l'Appalachian Trail (il fait quand même 3500 kilometres de long et relie la Géorgie au Maine). Nous avons juste cherché un point de vue panoramique sur la région.



Le dimanche, nous avons fait un crochet par Bear Mountain sur la route du retour pour grimper tout en haut et profiter de la vue sur la belle vallée de l'Hudson que je ne me lasse décidement pas d'explorer à toutes les saisons. Et surprise ! En regardant vers le Sud, que voit on apparaitre derrière les collines ? Regardez attentivement la dernière photo, c'est bien la skyline de New York !



Le chalet que nous avons loué est sur airbnb : l'annonce est . Vous pouvez utiliser ce lien de parrainage pour inscrire et bénéficier de 20 dollars de remise (tout comme moi).

Et si vous voulez voir tous mes articles sur New York Upstate, c'est ICI.


Retrouvez moi aussi sur facebook et instagram @curieuseny


10 commentaires:

  1. La "maison de famille" dont nous pouvons, tous, rêver et nous offrir, somme toute, pour un prix raisonnable en groupe. Merci pour cette jolie découverte. Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bel article, greenwood est vraiment magnifique, il vaut le détour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très envie d'y retourner cet été !

      Supprimer
  3. Ca donne envie ... Je sens qu'on ne vas pas tarder à s'y rendre. Merci de partager toutes tes découvertes.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle a l'air cosy, cette maison!
    C'est toujours un plaisir de vous lire, vos posts sont comme des friandises dépaysantes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est un très joli compliment ;)

      Supprimer
  5. c'est juste splendide !!!!! mes yeux se sont régalés ;)

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !