lundi 1 février 2016

The Gutter, un bowling rétro à Williamsburg


Alors que le blizzard Jonas paralysait New York et que Williamsburg se trouvait déserté par les habituels fêtards du samedi soir, une enseigne brillait toujours… Quand on pénètre dans The Gutter, on tombe d'abord sur un "dive bar" comme je les aime. Il faut d'ailleurs que je vous fasse un article sur mes dive bars favoris à New York. J'affectionne particulièrement ces bars qu'on pourrait comparer à nos bistros de quartier français. Un dive bar, c'est un bar souvent sombre dont la déco se limite aux vieilles enseignes lumineuses de différentes marques de bières bon marché. Il y a souvent un billard et un vieux juke box dans un coin et on y trouve une population variée d'étudiants, de hipsters ou de vieux habitués du quartier. Ici, pas de cocktails fancy, on boit de la bière IPA ou des gin tonics ! 



Mais The Gutter, c'est un peu plus qu'un dive bar classique, c'est aussi un bowling ! Et j'adore son air rétro avec ses consoles à l'ancienne pour compter le score. Voilà une bonne façon de réchauffer les longues soirées hivernales new-yorkaises. Attention, quand ça n'est pas soir de blizzard, c'est habituellement très populaire et il faut attendre un moment pour obtenir une piste. Privilégiez la semaine ou venez tard, c'est ouvert jusque 4 heures du matin tous les jours ! Prêt à enchainer les strikes ?!




The Gutter
200 N 14th Street,
Williamsburg, Brooklyn
CASH ONLY

Retrouvez moi aussi sur facebook et instagram @curieuseny

5 commentaires:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !