mardi 16 décembre 2014

Le Fanfare, pour un dîner jazzy à Greenpoint


Passons sur la faute de genre dans le nom car Le Fanfare est un nouveau restaurant italien de Greenpoint fort sympathique. La concurrence commence à faire rage dans le nord du quartier, jusqu'ici plutôt calme. Installé juste en face de Milk and Roses, ce dernier aura toujours ma préférence pour une soirée d'été. Mais Le Fanfare convient parfaitement  pour un dîner hivernal en musique. En effet, des groupes de jazz ou swing s'y succèdent presque tous les soirs et c'est une excellente raison de venir jusque là. Par contre si vous aviez décidé d'avoir une grande conversation avec votre date du jour, Le Fanfare n'est peut être pas la bonne option. La musique est live donc assez forte, l'atmosphère est donc conviviale mais pas intime !
Dans l'assiette, la cuisine italienne est bonne et simple. Les assiettes de pâtes ne sont pas très copieuses mais il y a un choix d'entrées alléchantes comme cette salade de poulpe grillé. Et puis c'est toujours sympa de trouver un resto qui sert du bon vin au pichet pour un prix tout doux (24 dollars). J'ai quand même toujours du mal quand il faut payer le moindre de verre de vin plus de 10 dollars…


1103 Manhattan Avenue (Dupont St)
Greenpoint, Brooklyn

Retrouvez moi aussi sur facebook et sur instagram @curieuseny


5 commentaires:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !