mardi 11 novembre 2014

Montana's Trail House, Bushwick

Montana's Trail House fait partie de ces nombreux restaurants qui ont fait leur apparition ces derniers mois dans le quartier "so hipster" de Jefferson Avenue à Bushwick. Il se trouve en plein coeur d'un Five Points car à la croisée de 5 rues. Même si ce carrefour ne doit pas être confondu avec le feu Five Pointz de Queens, il n'en est pas moins le nouveau grand centre de street art de Brooklyn grâce aux activités du Bushwick Collective
Montana's Trail House a pris place dans un ancien garage et reconstitue l'ambiance d'une cabane en bois sur les chemins de randonnée dans les montagnes du Montana. Enfin sa version hispter, dirons nous ! A défaut de sommets enneigés, vous pourrez déguster un bon brunch face aux graffitis du quartier et c'est déjà bien. J'y ai retrouvé mon pote Rafael de MyNewYork qui n'est pas le dernier à vouloir tester les nouvelles adresses de Brooklyn ! On a adoré tous les deux l'ambiance, le service très sympathique et surtout notre super assiette de saumon fumé façon pastrami. Un vrai régal ! On aurait pu rester là tout l'après-midi à lézarder au soleil derrière les grandes baies vitrées. Et j'imagine très bien que l'endroit doit être cosy pour diner un soir de blizzard. Vivement la neige !


455 Troutman Street
Bushwick, Brooklyn

Si le street art dans le quartier vous intéresse, le parcours (cliquez ICI) que j'avais réalisé il y a un moment est toujours d'actualité même si la plupart des oeuvres ont été remplacées par d'autres !

Retrouvez moi aussi sur facebook et sur instagram @curieuseny

1 commentaire:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !