vendredi 18 juillet 2014

Un samedi après-midi à Washington Square Park


Dites donc, ça fait drôlement longtemps que je ne vous avais pas emmenés à Manhattan sur ce blog ! Depuis que j'ai quitté l'île principale de New York, j'ai un peu de mal à y revenir les week-ends. On prend vite goût au calme de Brooklyn et du Queens ! Mais le week-end du 04 Juillet est toujours un très bon moment pour se balader dans les rues de Manhattan, désertées de ses habitants. J'ai passé une bonne partie de l'après-midi assise sur les bancs de Washington Square Park à profiter du spectacle varié et divertissant qu'offre ce parc de Greenwich Village. On peut rester là des heures sans risquer de s'y ennuyer ! Il y a même là un type avec son piano à queue. Only in New York...






Retrouvez plus de photos et d'infos sur New York sur la page facebook du blog 

7 commentaires:

  1. Oh je crois que j'y suis allée, il y avait des joueurs d'échecs ... c'est à côté de la NY University non ? très jolies tes photos !

    RépondreSupprimer
  2. On avait beaucoup aimé le Washington Square Park, il y avait aussi un joueur de piano, qui jouait un air un peu gothique, l'ambiance était très sympa!
    Et je vois que tu as vu la petite marionnette qui danse, j'espère qu'on croisera ce monsieur dans Manhattan ce weekend aussi, j'ai vu une de ses vidéos, j'ai trouvé son petit bonhomme qui danse plutôt marrant :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'à force d'avoir la tête ailleurs, on oublie que NYC, c'est quand même aussi Manhattan :D
    Rafael
    mynewyork.fr

    RépondreSupprimer
  4. c'est tellement beau washington square park en été !!!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !