dimanche 23 mars 2014

Sexy Taxi Driver !


Oui je sais qu'on est au mois de Mars et qu'il est un peu tard pour parler calendrier 2014... Mais je ne résiste pas à l'envie de vous faire part d'une trouvaille récente qui m'a beaucoup amusée. Quand les chauffeurs de taxis new-yorkais font un calendrier, l'autodérision ne leur fait pas peur et ils n'hésitent pas à prendre la pose sexy ! Alors vous craquez plus pour Janvier ou Février ? 
Ils font ça pour la bonne cause car l'ensemble des recettes est reversé à University Settlement, un service d'aides aux émigrés en matière d'éducation et de logement. Beaucoup de chauffeurs de taxi sont des gagnants de la green card qui ont débarqués seuls ou en famille avec un anglais souvent approximatif et on comprend mieux leur engagement dans une telle opération. Même ceux qui avaient des diplômes dans leur pays d'origine doivent souvent recommencer de zéro en arrivant et conduire un taxi leur permet de payer leurs études et nourrir leur famille.


Pensez à eux l'année prochaine ! Les infos sont sur leur website.

Pour ma part, je m'apprête à m'envoler pour la France pour 2 petites semaines. Enfin si la énième tempête de neige qui se dirige sur nous me laisse m'envoler... Oui vous avez bien lu, de la neige... encore... le 25 Mars... Tout va bien...

Plus de photos et d'infos sur New York sur la page facebook du blog.


11 commentaires:

  1. Ha ha ! ils ont le sens de l'humour comme tu dis. Dur de choisir mon préféré ;)

    RépondreSupprimer
  2. Pas trop février non... La photo pour mars est sympa :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca change des calendriers mannequins ou rugbymen ;)

    Bon séjour en France Jeanne! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère celui qui est en train de boire, il est costaud ! J’espère que vous aurez du beau temps en France – tout dépend ou vous allez, si c’est sur la Côte, il fera beau. Moi je pars en Mai.

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort, ils ont de l'humour! Et pas de complexes!
    Profite bien de ton séjour en France et ramène-nous le printemps, please!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui est dingue c'est qu'à l'autre bout du pays c'est le printemps voir l'été certain jours! Enfin, sauf aujourd'hui, où il a plu pour mon anniversaire! Chanceuse que je suis :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce calendrier m'a fait bien rire ! Et bon voyage alors !
    Nous, en juillet, on sera de retour dans le New Jersey... chouette !

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !