jeudi 22 décembre 2011

Un cocktail à l'Hotel Delmano

Devinez quoi??? On retourne à Williamsburg! Cette fois, c'est l'heure de l'apéritif et on a très envie d'un cocktail. D'ailleurs, depuis que je suis arrivée à New York, je suis devenue cocktail addict. A Paris, j'étais plutôt bière ou vin mais ici les cartes de cocktails sont tellement inventives que je ne résiste pas. Et puis pour un bon verre de vin il faut souvent compter 8-9 dollars alors que les cocktails sont autour de 10-12 dollars. Ca vaut pas le coup de se priver! L'Hotel Delmano fait partie de ces bars un peu cachés qui font référence à l'époque de la prohibition: porte un peu dissimulée, ambiance tamisée, serveurs en tenue d'époque, déco patinée. On s'y croirait! Comme dans beaucoup de ces bars, on peut aussi déguster des huîtres à l'unité ou des plateaux de fruits de mer entiers.
Ma place préférée: au bar of course pour voir à l'oeuvre le bartender!
Mon cocktail préféré: le Rosemary's baby avec du gin infusé au romarin et du jus d'orange

Et l'adresse donc: 82 Berry st. (au coin avec 9th st.) à Brooklyn.

2 commentaires:

  1. je confirme! cet endroit est top! super déco, serveur sympa et surtout super bons cocktails! et aux beaux jours, une petite terrasse sur le trottoir pour regarder les hipsters du coin déambuler, défilé de looks garanti!

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !