mardi 20 décembre 2011

Bozu à Williamsburg


Voici un endroit découvert récemment dont il fallait absolument que je parle ici. Cela ne va pas vous étonnez mais nous allons du côté de Brooklyn et plus précisément de Williamsburg.
Bozu est un restaurant japonais vraiment étonnant. Pour débuter, laissez vous tenter par un des cocktails du jour. Nous avons été complètement bluffé par une "Margharita Wasabi". Le goût du wasabi était vraiment présent mais sans le feu qui l'accompagne habituellement. On s'est promis de tenter de reproduire ce cocktail à la maison mais je sens que l'expérience peut être risquée! Côté assiette, l'idée est de prendre plusieurs petites choses à partager dans un esprit "tapas" japonais. Ici les sushis sont revisités et s'appellent des Bomb! Testez la Party Bomb, vous ne serez pas déçu!


Et s'il y a un plat qui m'a littéralement scotché, c'est le pork betty. Les morceaux de poitrine de porc super fondants sont servis dans une sauce soja-saké! En bons français, nous avons terriblement regretté de ne pas avoir une bonne baguette sous la main pour finir la sauce!

Les rolls servis par 6 sont aussi très bons avec une mention pour les AB crunchy. Il faut bien sûr que j'y retourne pour continuer ma découverte de la carte... Last but not least, l'addition qui arrive sur la table en fin de repas est loin d'être salé et le service est impeccable. Foncez!


1 commentaire:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !