jeudi 13 janvier 2011

Un dimanche au Café Rouge

Aujourd'hui, je vous livre mon endroit préféré pour un brunch ou un burger du dimanche. Il s'agit du Café Rouge qui se trouve en plus dans mon quartier favori: le 3ème autour du Carreau du Temple. La devanture ne laisse en rien présager de la beauté de la salle à l'arrière. Vous pouvez vous vautrer dans de gros canapé en cuir sous la lumière du jour qui diffuse de la verrière au dessus de votre tête. Côté cadre, difficile d'imaginer mieux! Je pourrais y passer tout mon après-midi. Les puristes du brunch pourraient cependant être un peu déçus. Il est bon, pas cher mais très basique: viennoiseries, oeufs (plat, bénédicte ou brouillé) avec bacon et pomme de terre et salade de fruits, boisson chaude à volonté pour 18 euros. Moi, je suis plutôt une puriste du burger et les versions italienne ou classique sont très bonnes !!
Pour digérer, il ne vous reste plus qu'à vous balader dans les très belles boutiques du quartier souvent ouvertes le dimanche.Je suis un peu déçue de mes photos, je n'avais que mon i-phone donc je pense qu'on en reparle bientôt en images. En attendant, allez vous faire votre idée!




1 commentaire:

  1. coucou du midi de la France !!!!
    c' est quoi le Carreau du Temple stp ?
    je prépare mon voyage à NYC

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !