jeudi 6 janvier 2011

Un bento chez Kito Kito

Une fois n'est pas coutume, hier j'ai délaissé ma cantine d'entreprise (pourtant délicieuse!) pour tester un nouveau resto dans mon quartier de travail: le 15ème métro Pasteur. Sa vitrine et sa carte m'avaient déjà tapé dans l'oeil les fois où j'étais passée devant. Il s'agit d'un petit restaurant japonais tenu par 2 charmantes japonaises ce qui n'est pas très souvent le cas à Paris. Nous avons opter pour la formule "Bento du jour" qui était constitué de porc pané, salade de pomme de terre, sashimi et riz vinaigré au saumon ou riz nature à l'émietté de poissons au soja. Le bento est précédé d'une salade et d'une soupe. C'était vraiment délicieux et suffisamment copieux! J'ai pas pu résister après à la glace thé vert et sésame noir mais ça c'est de la pure gourmandise. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à aller casser la croûte chez Kito Kito.



2 commentaires:

  1. J’approuve la qualité de la nourriture, les plats sont préparés avec beaucoup de soin. Je tiens cependant à ajouter un bémol : la patronne emploi une partie de ses salariés au noir, profitant de leur statut d’étudiant et les payent en net alors qu’ils ne sont pas déclarés. C’est regrettable car j’ai travaillé avec eux pendant un mois (non déclaré) et ils sont tous très agréables. Néanmoins je n’empêcherai personne d’aller y manger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce détail qui a malgré tout son importance!

      Supprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !