mardi 10 janvier 2017

Happy New Year 2017


Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2017 ! Et j’en profite pour vous remercier de votre fidélité. Je sais que vous êtes nombreux à avoir acheté le guide Out of the Box et cela fait très chaud au coeur.

De ce côté de l’Atlantique, l’année va commencer par l’investiture de Donald Trump à la présidence américaine et le moins que l'on puisse dire c'est que ca va trancher avec les années Obama. J’ai toujours du mal à réaliser ou même comprendre comment nous (ils) en sommes (sont) arrivés là mais il va falloir faire avec (ou pas)... Et cela commence par la défense des valeurs qui me tiennent à coeur. Je commencerai d’ailleurs par la Women's March organisée le 21 Janvier. Je ne peux pas participer à celle de Washington DC mais me rendrai à celle de New York.

Mais avant de plonger la tête en 2017, j’avais envie de partager avec vous mes derniers clichés de 2016 car comme le veut la tradition, je suis allée passer les fêtes de Noel en famille en France.

Comme chaque année, c’est avec XL airways que j’ai effectué mon aller-retour. Cette période est très onéreuse et c’est eux qui ont le plus souvent les billets les plus abordables. Les services à bord ne sont pas aussi variés que dans les compagnies régulières mais les horaires de soirée permettent de s’en dispenser et niveau confort il n’y a rien à redire. Et puis personnellement, je me passe très bien d’un écran individuel ou de 2 plateaux repas pour un vol de nuit ! D’autant plus que XL airways a la bonne idée d’effectuer ses embarquements au terminal 4 de JFK et c’est justement dans celui-ci que Shake Shack est installé ! Moi je ne résiste pas…


L’arrivée sur Paris a malheurement donné le ton de la météo du reste des vacances… Depuis les airs, on voyait bien que la couche nuageuse était très basse. Et bien c’est resté comme ca pendant quasiment 2 semaines… J’avoue que si je devais rentrer dans le nord de la France, je crois que se réadapter à la grisaille serait très compliqué…

Ca m’a permis quand même de faire quelques photos sympas. L’atmosphère était très particulière pendant une balade nocturne dans un Montmartre entouré de brouillard et j'ai aimé me perdre sur les petites routes de campagne de mes Vosges natales.



La météo n’est heureusement pas un frein à l’activité principale de Noel qui consiste à manger en famille. De ce côté-là  mission accomplie. Mes envies de fromage, fruits de mer et bons vins rouges ont été comblées dans une ambiance familiale musicale et conviviale !


Et puis voila j'etais rentrée à temps pour célébrer le passage à 2017. C'est donc parti pour une nouvelle année d'aventures new-yorkaises !

Retrouvez moi aussi sur facebook et instagram @curieuseny


10 commentaires:

  1. Une très belle année à toi Jeanne! Riche en découvertes et aventures variées! À bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tres belle annee a tous les 4 !

      Supprimer
  2. Heureuse de te revoir par là!
    Tes photos sont toujours ausssi belles...
    Bonne année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui je vais essayer d'etre un peu plus assidue cette annee :)

      Supprimer
  3. Heureuse et aventureuse année 2017 dans les sentiers détournés de New-York.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! De meme pour vous et a bientot a NYC !

      Supprimer
  4. Rien ne s'oppose à la nuuit... Gros niveau de fun en perspective ^^
    Bonne année ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon ok il est pas super fun ce bouquin mais j'ai bien aime quand meme ! Belle annee a toi !

      Supprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !