mardi 25 octobre 2016

Storm King Art Center et couleurs d'automne



Vous n'échapperez au traditionnel article plein de couleurs automnales ! Mais comment s'en lasser, n'est-ce pas ? Cette année, la balade se fait en plus dans un parc rempli de sculptures contemporaines. Storm King était sur ma to-do list depuis quelques années et j'ai enfin trouvé le bon jour pour m'y rendre. Le "fall foliage" était à son pic et le soleil au rendez-vous ce dimanche. Si on rajoute à ça 2 voitures remplies de copains, on peut dire que ce fut une parfaite journée. Et ça se raconte en images. Enjoy !


Le parc se situe à 1h30 en voiture au nord de New York, sur la rive ouest de l'Hudson, juste au dessus du massif de Bear Mountain. Le parc est accessible en train + taxi avec le NJ Transit. Vous pouvez également vous y rendre en bus depuis Port Authority avec un package spécial incluant l'entrée. Si l'automne est la saison idéale pour profiter du spectacle, le parc est ouvert du printemps à la fin Novembre. 

Storm King Art Center
1 Museum Road, New Windsor, NY

Retrouvez moi aussi sur facebook et instagram @curieuseny


3 commentaires:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !