mardi 10 décembre 2013

Chipotle, mon fast-food américain favori

Une fois n'est pas coutume, je vous emmène dans une chaîne de fast food. Ici, encore plus qu'en France, j'essaie de faire attention à ce que je mange. Le steak aux hormones et aux antibiotiques, non merci. D'ailleurs, je vous assure que le McDo est bien meilleur en France qu'ici ! J'ai donc pris comme habitude de fuir toutes ces grandes chaînes nationales ... sauf une (enfin deux si on compte Shake Shack) ! La chaîne de cuisine mexicaine Chipotle mise sur une nourriture de qualité et sert de la viande d'animaux élevés dans des conditions décentes. Ce n'est peut-être pas exactement le paradis décrit dans leur sympathique vidéo ci-dessous mais c'est un bon début. En tout cas, ça marche sur moi !


Au menu : burrito, tacos, salade. Moi, je craque toujours pour le bowl. C'est comme le burrito mais dans une assiette, sans la galette : du riz, des haricots noirs, carnitas (porc), tomates, maïs, salade, un peu de sauce piquante et une "pointe" de sour cream. Me voilà calée pour la journée pour 9 dollars !

Vous les trouverez un peu partout à New York et aux US. Et les parisiens ont aussi le leur sur les grands boulevards !


Retrouvez plus de photos de New York sur la page facebook du blog

13 commentaires:

  1. Ouf ! J'aurai moins honte de l'avouer...
    J'adore les bowls de Chipotle aussi ! Leur porc est vraiment addictif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi surtout depuis qu'ils se sont installés à un bloc du boulot...

      Supprimer
  2. Il y a une chaîne locale de fast-food mexicain à Boston : Boloco (pour BOston LOcal COmpany) et par chauvinisme bostonien, je le trouve excellent, meilleur que Chipotle :P
    A tester quand tu viendras par ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note ! Je pense d'ailleurs venir faire un tour du côté de Boston en début d'année ! Mais je te redis ca quand j'en sais plus :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup aussi; et le côté épuré de la carte et la rapidité à laquelle ils roulent le burrito sous nos yeux aussi ! Il y en a beaucoup en Californie, mais il y a tellement d'endroits où manger mexicain que j'y vais rarement (c'est encore meilleur !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que vous êtes gâtés coté mexican food!

      Supprimer
  4. Tu devrais essayer Dos Toros, c'est encore meilleur...

    RépondreSupprimer
  5. Ça a l'air très très bon! Je note tout de suite l'adresse qu'ils ont à Paris :) Je suis ravie de découvrir ton blog plein de bonne adresse et de bonne humeur! Merci pour ton commentaire sur mon blog... cela m'a amené au tien, qui est une belle découverte ;) A très vite, Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message et bienvenue ici !

      Supprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !