lundi 4 novembre 2013

River Styx, Greenpoint

Au premier abord, River Styx a vraiment tout me plaire. En plus d'être situé à Greenpoint, ce resto est à deux pas de mon petit parc favori, le Transmitter Park. Ce qui me fait d'ailleurs penser que je n'ai toujours rien écrit ici à son propos... À faire au plus vite !



Mais revenons à River Styx. La déco de la salle est très chouette. Ils ont réussi à rénover cet espace en gardant son côté atelier d'antan. Il est particulièrement sympa de s'asseoir tout au fond pour le brunch sous les verrières qui laissent passer la lumière naturelle.  En plus, l'adresse n'est pas encore très connue donc on y est au calme. 



Parlons maintenant de l'assiette. La carte du brunch est très simple : breakfast sandwich, œufs sous toutes ses formes... Je me suis laissée tenter par des pâtes au paprika et ragoût de porc. Tout était vraiment très bon, mais un peu cher pour les portions et un peu plus d'originalité aurait été bienvenue. Je crois qu'il va falloir que je revienne tester la carte du soir pour me faire une idée définitive de l'endroit. Ils ont un beau four à bois et je suis curieuse de goûter ce qu'il en sort ! Je vous tiens au courant !



21 Greenpoint Ave, 
Brooklyn


Retrouvez plus de photos de New York sur la page facebook du blog et toutes les bonnes adresses dans le guide à télécharger !

2 commentaires:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !