lundi 14 novembre 2011

Nouvelle vie, nouveau blog!




De retour après une longue absence! Beaucoup de choses se sont passées ces derniers mois, je souffle enfin et peux reprendre ce blog. Mais comme vous l'aurez remarqué, ce n'est plus tout à fait le même. Il m'a accompagné dans mon aventure de l'autre coté de l'Atlantique et j'espère que le changement va vous plaire. Je suis en attente de mon autorisation de travail. Cela peut prendre 2 à 3 mois: le temps donc de partir à la recherche des bons plans dont regorge NYC.
Au milieu d'une semaine de formalités administratives, j'ai quand même réussi à faire quelques photos des magnifiques couleurs automnales! Profitez et je reviens vite vous parler de mes bons plans pour trouver de la belle vaisselle à moindre frais quand on débarque à NY avec seulement 2 valises de fringues!



4 commentaires:

  1. hello,
    je débarque pour la 1ère fois sur ton blog donc je ne suis pas trop au courant, tu es partie vivre à NYC si j'ai bien saisi ?!? A l'aventure ? tu cherches du boulot dans quel domaine.
    Tes photos automnales donnent trop envie d'y retourner (je rentre de 10jours là bas en septembre)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai suivi mon mari qui a trouvé un poste à NY pour au moins un an. Du coup pour moi l'aventure est de trouver un job. Je suis une scientifique à la base mais je ne sais pas encore ce que NY peut me réserver! J'ai très envie de profiter de la ville à fond!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance dans cette nouvelle aventure, la vie d'exat est vraiment super! ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Jeanne,
    Bienvenue a New York. Si ce n'est pas deja fait, je te conseille de rejoindre l'asso Accueil New York et en particulier le groupe networking pour t'aider a trouver du boulot.
    Sinon je t'invite aussi a rejoindre notre groupe de bloggeurs new yorkais pour le prochain apero blog qui aura lieu le mardi 24 janvier. Plus d'info a suivre ici http://aperoblognyc.blogspot.com/ ou sur notre page Facebook.
    Severine

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !