mercredi 30 juin 2010

Le grand saut…


Voilà, ça y est, je me lance !!! J’y ai souvent pensé sans oser franchir le pas. J’avais plein de mauvaises raisons comme le manque de temps, une plume pas très acérée et une persévérance plus que limitée. Finalement, tout le temps passé à lire les blogs des autres m’en aurait laissé bien plus que nécessaire pour m’atteler au mien !
A Paris depuis maintenant plus de 6 ans, je reste toujours à l’affût des bars qui donne envie de prolonger l’apéro, des restos où l’on se sent comme chez soi, des concerts intimistes qui permettent de découvrir des nouveaux artistes… Alors je note des adresses, je découpe des articles de magazines ou je mets ça dans un coin de ma tête et tout ça finit éparpillé aux 4 vents. Surnommée « Jeanne les bons tuyaux » par mes copines, je me dis que je peux les partager mes coups cœur et bons plans au lieu de les oublier trop vite. On va certainement un peu tatonner les premiers temps mais j’espère que ça vous plaira !

2 commentaires:

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !