vendredi 7 août 2015

Les soirées burlesque de Nurse Bettie

Nurse Bettie est un tout petit bar niché dans le Lower East side. Comme la déco du lieu le laisse suggérer, ce bar rend hommage à Bettie Page et aux pin-ups des années 50 et tous les mercredi et jeudi soir, vous pouvez assister à un show burlesque gratuit. 


Cela fait quelques années que ce type de shows est très en vogue à New York. Dans une ambiance rétro, quelques 5-6 danseuses se succèdent pour une seánce d'effeuillage coquin sur la toute petite scène du bar. Elles jouent de leurs formes sans complexe, avec glamour et un sourire communicatif. Plumes et paillettes sont au rendez vous ! 


Dans la salle, l'ambiance est relax. Autant de filles que de mecs viennent assister au spectacle. Rien à voir donc avec l'idée de ce que l'on pourrait se faire d'un bar à strip tease classique. C'est une chouette expérience à tenter au moins une fois à New York !

 Nurse Bettie
106 Norfolk Street
Lower East side, Manhattan


Retrouvez moi aussi sur facebook et sur instagram @curieuseny

8 commentaires:

  1. Sympa et original, il est vrai qu' au prime abord on pense pas forcément à voir ce type de spectacle, enfin pour le touriste de base...
    bellissima giornata, armella

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment sympa ce bar apparemment, juste une question : le show est gratuit sans contreparties si ce n'est la conso ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est gratuit mais bien sur il est bien vu de laisser un petit billet dans le seau qui circule après le spectacle !

      Supprimer
  3. Nous y sommes allés en Avril car nous habitions la rue, à côté de schillers, très sympa comme lieu et cadre mais la musique est hyper forte (nous y sommes allés un samedi) impossible de discuter un peu....
    Ça fait plaisir de te lire de nouveau Jeanne, nous sommes à NY actuellement et depuis la découverte de ton blog en mars dernier,chaque fois que je suis désormais dans la ville, j'ai une pensée pour toi(bon plan de qualité hors des sentiers battus=forcément une chouette personne de qualité😀) hier soir on s'est régalé chez Lobster joint, entre lobster salade et crab cake:Miam!!!, ils ont des petites sauces façon aïoli fines herbes qui sont juste pures tueries!!!!
    Merci Jeanne!!!
    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. L'ambiance doit être trop chouette :)

    RépondreSupprimer

1.A moins de posséder un compte blogger, le plus simple est de choisir nom/URL dans le menu déroulant
2.Ecrivez votre nom tel que vous voulez qu'il apparaisse. Si vous possédez un blog, mettez son URL dans l'onglet sinon laissez vide.
3.Cliquez sur continuer.
4.Tapez votre message puis cliquez sur ''publier un commentaire'' !